conditions de vente

Les oeuvres en ligne sur le site sont en majorité en vente. Le site est régulièrement réactualisé suivant les disponibilités mais pour toute confirmation merci nous contacter :

arte@orange.sn 

+(221) 33 821 95 56

Toute oeuvre réservée doit faire l’objet d’un versement de 50 % d’arrhes. 

Clients à l’étranger : nous acceptons les virements bancaires sur nos comptes en France ou au Sénégal. Nous acceptons également les transferts monétaires (Western Union). Le montant net de l’oeuvre doit être réglé à la Galerie, les taxes de transfert et de change étant supportées par le client.

Clients au Sénégal : nous acceptons les réglements par carte visa ou en espèces pour les clients se rendant dans nos galeries

Les oeuvres doivent être intégralement réglées avant la livraison. Notre contrat avec les artistes nous interdit de remettre au client une oeuvre non soldée dans sa totalité.

Les arrhes ne sont pas remboursées.

L’emballage des oeuvres dans des feuilles de mousse et du carton est gratuit. Nous pouvons également enlever les chassis et rouler les tableaux sur un tube pour le transport,suivant les oeuvres.

L’emballage en caisse en contreplaqué réalisé sur mesure fait l’objet d’une devis et d’une facture en sus .

Nous exportons les oeuvres à l’étranger. L’exportation fait l’objet d’une cotation de frêt séparée. Lors de l’acceptation de la cotation du frêt par le client, les frais d’exportation ainsi que l’ emballage en caisse (éventuel mais non obligatoire) doivent être également réglé avant la livraison.

Un certificat d’authenticité peut être remis à la demande du client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.